Bonsoir,
j'explique ma situation: je travaillais au service marketing d'une entreprise et j'ai fais faire des Wondercard à offrir à nos clients. En tant que professionnelle, j'ai eu toutes les peines du monde à obtenir les réponses de ce cher Monsieur X, key account manager. Après avoir haussé le ton, j'ai finalement réussi à obtenir les Wondercards.
J'ai quitté l'entreprise et, ironie du sort, mon boss m'offre 4 Wondercard en cadeau de départ.
Et là commence le calvaire...
Fin octobre dernier, je souhaite utiliser ces Wondercard afin d'offrir un cadeau à mon frère. Impossible de les utiliser, le système ne reconnait pas les codes.
J'appelle donc le SAV le 2 novembre: j'ai affaire à une "conseillère" qui ne fait que lire son scénario et s'avère bien incapable de m'aider. "Je transmets votre demande au service concerné".
Dans le doute, je fais la même requête par email afin d'avoir une trace. J'ai un accusé de réception.
Le 4 (48h après tout de même), on me demande de fournir les codes de mes cartes, ce que je fais volontiers.
Et depuis plus rien. Je relance, je rappelle en demandant un responsable, on me raccroche au nez, je deviens menaçante. Et à chaque email envoyé j'ai droit à la même réponse formatée: "nous ajoutons cet email à votre dossier". Je ne sais plus quoi faire à part monter crescendo dans les menaces pour me soulager.
Wonderbox, ou comment perdre une clientèle de pro ET particulier en étant une entreprise zéro en relation client.