Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, car je suis actuellement en attente de confirmation de la prolongation de mon ancienne wonderbox, pour ensuite l'échanger contre un coffret Séjour. Aussi, je me pose une question, qui paraitre un peu bête, mais dans le doute, je préfère être sûr.
En effet, ma compagne et moi souhaiterions réserver, grâce à notre nouvelle box, un séjour dans un hôtel durant un week end d'avril. Celle-ci travaillant les week end, elle n'a pas beaucoup de possibilités de congés, ce qui représente une contrainte importante pour le choix des dates.
Après plusieurs échos concernant les réservations de clients dans certains hôtels (refus catégorique, car "clients box", ou obligation d'ajouter des repas/nuits à la note notamment), je commence un peu à m'inquiéter quant au bon déroulement de cette réservation. Je me demandais donc, s'il était possible de réserver notre week end, histoire d'être sûr et de réserver au plus tôt, même si nous n'avons pas encore notre nouvelle wonderbox ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Mathieu