J'ai reussi avec beaucoup de difficultés a joindre le service pour réserver le 4 fevrier dernier. Ils s'engagent à me confirmer sous 48h par mail....
Je recois ce 15 au soir (soit 9 jours plus tard) un mail au sein duquel se trouve un document que je dois imprimer et retourner signé en recommandé avec AR afin qu'ils le recoivent au plus tard demain sous menace d'annulation..... :
".....Afin de valider cette réservation, nous vous remercions de nous faire parvenir par courrier votre chèque cadeau ainsi que l'impression de la lettre de réservation en PJ avec votre signature précedée de la mention « lu et approuvé ».
Une confirmation de réservation ferme vous sera adressée par mail dès réception.
Votre réservation deviendra ferme uniquement à réception de votre chèque cadeau et de l'impression de la lettre de réservation en PJ.
Ces documents signés doivent nous parvenir dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la date de l'option de réservation, soit avant le 16/02/2011.
Passé ce délai, l'option de réservation sera automatiquement annulée. Les prestations complémentaires devront être réglées au partenaire sur place sur présentation de sa facture.
Nous vous invitons fortement à l'envoyer en recommandé avec accusé de réception, en cas de perte, Dakota ne pourra être tenu responsable."
Je suis particulièrement surpris de ce surcout IMPOSE : la procedure est infiniment plus complexe chez dakota que chez TOUS les AUTRES prestataires.
Je suis surpris de leur méfiance alors que le bon transmis, nous sommes à leur merci
Je suis surpris de l'accueil et des questions abusives posées : par exemple l'identité, l'adresse et la date de naissance de la personne qui m'accompagnera (mon épouse accessoirement)
Je suis enfin surpris de n'avoir reçu aucune réponse du mail transmis (et receptionné) envoyé le 4 au directeur de Dakota s/c du responsable clientele......
Mais je ne suis pour Dakota qu'un client qui a le droit de payer et de se taire.......