Bonjour, on m'a offert une box Escapade Gourmande à Noel 2010 (oui je suis en retard).
La semaine dernière j'ai essayé de m'en servir, et j'ai eu le message d'erreur suivant : box in-activable.
J'ai donc appelé le service client samedi dernier, il dit faire le nécessaire et me demande de rappeler sous 3 jours.
Je rappelle hier soir, on me dit qu'il y a un problème, qu'il faut que je rappelle le lendemain matin et que je demande le SAV pour leur dire ou a été acheté la box.
Ce matin je rappelle, demande le SAV, et la on me dit non, il faut d'abord revoir le dossier, j'explique ce qu'il m'arrive, qu'on m'a dit la veille de rappeler en demandant le SAV pour dire ou a été acheté la box, mais non, j'ai à faire à un abruti de première qui veut rien entendre et me dit que je ne connais pas la procédure interne ! Donc il me redemande le numéro de la box, mon nom, mon adresse, me trouve pas... J'ai pas de temps à perdre avec des incompétents j'ai donc raccroché, d'autant plus que les "08..." c'est du hors forfait, merci pour l'arnaque...
Je cherche donc à joindre le SAV pour activer cette box, pouvez vous m’aider svp ?