Il ma ete offert un coffret dakotabox quand j'ai voulu l'utiliser au mois de septembre l'a date etait passe de quelques jours.Jai suivi les instructions comme il etait mentionne sur la carte.J'ai donc renvoyer la carte a l'adresse qui etait marquee pour que l'on m'en rembourse une partie .A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles.Il y a deux jous j'essayer de les contacter je crois que j'ai fait le plus facile.Jai reussit a les joindre par mail .Le service client ma repondu par mail quand j'ai voulu leur repondre a mon tour pas moyen l'adresse est erronee.J'ai reussi a les avoir au telephonne mais a quel prix.La il m'on dit qu'il ne comprenait pas que pour eux tout allait tres bien et qu'il faisait le necessaire.La a nouveau un mail de la part de madame kakima
Bouabdallad desolee qui ne comprend pas et qui me demande mon numero de cheque cadeau quand j'ai voulu lui repondre par mail que mon cheque cadeau je l'avais plus car je leur avais fait parvenir par courrier au mois de septembre .Une nouvelle fois les mails ne passe pas .Je les rapelle a nouveau au telephonne je leur explique a nouveau que les mails ne passent toujours pas pour eux cela viens de mon ordi.Dans tout cela il faut bien un coupable et ce n'est pas eux JE peu dire bravo j'ai eut d'autres coffrets cadeaux de d'autres marques aucun problemes .Eux ils sont champions de vrais arnaqueurs ils enrichissent sur le dos des gens.Combien vont ils encore avoire de personnes pendant les fetes.De mon cote je ne leur ferai pas de pud et je suis deçue de la confiace que j'ai pu leur porte .Encore bravo merci de votre reponse