Bonjour,
Le vendredi 14 janvier 2011, comme indiqué dans le coffret, j'ai appelé la centrale de réservation pour utiliser le chèque-cadeau Séjour villages de charme. J'ai dû composer un autre numéro non surtaxé pour joindre Dakotabox. Au bout de 5 minutes d'attente, j'ai eu l''interlocutrice laquelle m'a parlé d'un délai d'une dizaine de jours avant que la réservation ne soit confirmée par e-mail. Je lui ai donné 3 lieux situés dans la même région afin de faciliter les choses en cas d'indisponibilité.
Le vendredi 28 janvier 2011, étant sans nouvelles de Dakotabox après plus d'une dizaine de jours ouvrés, je leur ai adressé un mail récapitulatif pour faire le point. Les accusés de réception m'ont été retournés mais je n'ai eu aucune réponse à ce mail.
Le vendredi 4 janvier 2011, étant toujours sans mail de confirmation de Dakotabox, je leur ai à nouveau envoyé un mail leur demandant de bien vouloir me répondre rapidement, après les avoir infructueusement appelés au numéro donné le 14/01/11. Un message répondeur m'apprenait cependant que Dakotabox était en réorganisation et que le service était joignable de 9 à 17 heures toute la semaine, sauf le vendredi de 9 à 13 heures.
Ce lundi 7 février 2011, j'ai rappelé le même numéro à l'heure limite (mea culpa) mais le message était différent et disait que le service était joignable seulement de 9 à 13 heures du lundi au vendredi. A toutes fins utiles, j'ai recomposé le numéro surtaxé et cette fois-ci il m'a orienté vers un numéro de téléphone différent du numéro donné le 14/01/11. Le nouveau message répondeur indiquait alors que le service était joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 et que je pouvais aller réserver sur le site www.dakotabox.fr .
Je suis allée essayer la fonction réservation du site mais elle est en construction.
La raison d'être de ce message est de connaître le motif de la contradiction d'informations distillées par les répondeurs du service dakotabox d'une part, et la raison de l'absence de réponse à mes mails d'autre part.
Enfin j'aimerais qu'il me soit expliqué clairement si dakotabox incite les possesseurs de coffret à faire les démarches préalables auprès des établissements souhaités et qu'il me soit confirmé ou infirmé que les clients ne souhaitant pas de prestations supplémentaires ne sont pas traités de manière marginale.
Pour le cas où ce sujet serait censuré, je précise que j'en garde copie.
Cordialement.