La date de validité de mon coffret wonderbox "Restaurant étoilé" est le 1er avril
Je pensais que comme des offres concurrentes, il suffisait de reserver avant la date limite mais, lors de ma réservation le 1er avril, le partenaire a refuse ma reservation pour le 5 avril...
Je demande donc au support téléphonique wonderbox de pouvoir le prolonger le coffret.
Le support téléphonique m'a demandé de le faire sur le site internet.
Mais je n'ai pas pu le faire sur le site internet le 1er avril . Le statut indiqué était: expiré. En cliquant sur "échanger ou prolonger le coffret", j'obtenais le message "Votre coffret a déjà fait l'objet d’une demande d'échange ou de prolongation, cette démarche n'est proposée qu'une fois par coffret."...ce qui est probablement le cas (mais ma memoire me fait défaut pour en etre sur)
Que dois je faire pour ne pas voir 129,90 euros s'envoler en fumée un 1er avril?
Y a t il un médiateur pour que je puisse négocier cet échange car le service client ne répond que par des mails génériques...
Merci d'avance pour vos conseils
G Fuzier
PS Je vous raconte pas comment madame est énervée...apres moi qui lui avait promis un super repas ...