Bonjour,
On m'a offert un coffret Bien-Etre femme DAKOTABOX fin 2009 alors que j'étais enceinte. Les massages avec huiles étant déconseillés pendant cette période (et même après accouchement lorsque l'on allaite), je n'ai pas pu utiliser mon coffret cadeau dont la date limite était au 30 octobre 2010. J'ai contacté DAKOTA début 2010 pour leur faire part de mon cas, mais il m'a été indiqué que rien ne pouvait être fait à part changer d'activité et que la date d'échéance au 30 octobre était non modifiable.
Or, je viens d'apprendre en parcourant votre forum que la politique de DAKOTA BOX avait changé en septembre 2010 et que j'aurais peut-être pu décaler la date d'échéance...je suis très mécontente d'apprendre cela maintenant qu'il est trop tard, alors que j'avais pris la peine d'appeler DAKOTABOX avant la date d'échéance. Pour avoir offert et utilisé des DAKOTA BOX à plusieurs reprises, j'était plutôt satisfaite jusqu'à présent, mais je vous avouerais que du coup, je n'ai plus vraiment envie d'en faire la publicité auprès de mes amies...
Pensez-vous que je puisse avoir un quelconque recours auprès de DAKOTA BOX étant donné la situation? Merci d'avance pour votre aide!